Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans colorants ni conservateurs
25 septembre 2006

Put your big story inside©

deblatere

J'croyais qu'un mec en cuir ça pouvait pas chialer, j'pensais même que souffrir ça pouvait pas t'arriver. Mais tu sais, vivre libre, c'est souvent vivre seul, ça fait peut-être mal au bide, mais c'est bon pour la gueule.

Liquide vaiselle enfin gouté, gouté jusqu'à en gerber bleu dans la corbeille à papier. Aiguilles de l'horloge arrachées, ces derniers temps il pleut des bombes. Les ongles dans les mains, point final et poing fermé, serré. Blockhaus envahi déclare forfait, gémi et puis rend les armes. Garde les larmes. Froid, chaud, tremble, sue, c'est jamais qu'une nuit, parait qu'on en sort toujours en vie, mais passe une heure dans ma folie, j'te défis. Le silence rouge ne dure qu'un temps, s'en suit tempète et tremblements. Quand tu mettras le couvert, tu trouveras plus l'écuyère. Chapiteau sombre qui étouffe, cassent les cordes, tombe la toile. Les cuillèrent se taillent pour de vrai. Spoon? Mon seul sourire, dans un bout de feutrine, sous un chapeau, Spoon? Spoon. Bientôt. Réanime-moi. Fais-moi rire. Pogote moi. Engueule moi. Blouson de cuir ne veut rien dire. Blouson de cuir ne veut rien dire. Les petits cachets roses que le docteur a donné marchent encore moins qu'un doliprane, la tête résonne encore et encore, grincements aïgus et ventre acide, mord l'oreiller insipide. Et au besoin la p'tite salope est aussi plutot doué en dessin, j'essaye de pas trop penser à la camera en societé j'fais ce que je peux pour garder mon profil droit. Le poison rouge dans son bocal me nargue et me prend visceral, je m'étouffe en beuglant c'est pas vrai, j'suis né avec et j'en creverais, si ça n'est fait.

Renaud : Manu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Spoon t'engueulera quand elle se sera engueulée elle-même. Il se passe des choses étranges, sous le bout de feutrine.<br /> Il se passe des sourires, hésitants.<br /> Des silences, intimidés.<br /> Mais il n'est pas question de laisser la lune gagner, et s'il le faut, moi je la buterai.<br /> (Même si.)<br /> S'il faut réussir à te faire sourire.
Sans colorants ni conservateurs
Publicité
Albums Photos
Publicité