Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans colorants ni conservateurs
18 octobre 2006

e Nuit et brouillard sur Mille-Pourpre. Je marche

ou_ca_une_chataignee

Nuit et brouillard sur Mille-Pourpre. Je marche au hasard des rues et des jungles de mon cortex cerebral, clope entre les lèvres. Mon pied bute sur quelque chose qui se met à grogner.

_Hé, oh, doucement bordel de merde. Petite conne tiens, regardes un peu ou tu marches pour une fois.

Je m'accroupis pour regarder de plus prés la bestiole _ou plutôt l'objet_ qui m'insulte.

_... Theière?!

_ Ouais, en verre et en bosse chérie, pour ne plus te servir, surtout.

La theière se redresse et s'epoussete un peu le couvercle, qu'elle a fort cabossé.

Je ne peux m'empecher de sourire.

_Qu'est-ce que tu fais là, à trainer dans la crasse?

_Bof, ici ou ailleurs, moi, tu sais. Bon et puis restes pas là va, j'ai besoin de personne, allez, dégage.

Mon sourire s'agrandit. Je ramasse la petite porcelaine bien amochée.

_ Toujours aussi vulgaire et grincheuse, hein "mon coeur"?

Je ris froidement, la pose contre ma poitrine. A sa place. Et m'en vais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En tout k elle est bien mignonne cette théière malgré sa grossiereté quand elle s'énerve...<br /> Celle chez moi, elle reste sous l'horloge à attendre que l'heure passe espérant que ma mère s'en serve un jour mais elle sait bien qu'au fond elle n'a d'autre fonction qu'un repose poussière...<br /> <br /> Je ne sais pas si tu es au courant mais j'aime ton blog.
S
eefelas : J'ai parcouru, j'adore pas. Mais why not.<br /> <br /> Bouchon : Non, à Villejuif.
B
Quel étrange post, tu te ballades au Pays des Merveilles ?
E
j'aime un peu bien parfois ce que tu écris.<br /> <br /> <br /> SURTOUT "PRISE DANS UN PIEGE à CON ETC..."<br /> <br /> <br /> j'aimerais vraiment, car je suis égo-ïste-centrique, que tu me donnes ton avis sur ce que moi j'écris.<br /> <br /> tu veux bien ?
Sans colorants ni conservateurs
Publicité
Albums Photos
Publicité