Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans colorants ni conservateurs
20 octobre 2006

Spit your star.

overdose

Personne ne peut connaître les invités de l'absence. Les surprises, à l'avance.

J'ai rencontré Clémentine, et tout est dans le prénom. Elle a de longs doigts fins, un sourire banal, des cheveux acajous.

J'ai rencontré les pseudo voyous de Feujtown. Contente de pas être leur ennemie, à eux. Même si je me souviens pas leurs prénoms. A part. "lui, c'est Vince". Celui qui reste adossé au mur, qui ne parle pas. Le nom qu'on retient, c'est toujours le nom de celui qui ne parles pas. Caché sous sa casquette. Et donc quoi? De la coke? Non, ça ira. Du shit? Je note un numero de téléphone. Les liens se créent lentement. Se briseront vite.

Le rat de Clémentine est mort d'intoxication. On ignore le pouvoir des champi sur certains organismes.

Et Il débarque enfin. Lundi. Pour de bon. Pour rester. Plusieurs jours. Comme avant. Avec ses trois poils de barbe et ses yeux de gonzesse, ouais. In Romeow we trust.

Et Dimanche, nos cinq silhouettes repartirons le sac rempli de breloques amusantes.

Et Raymond n'est definitivement plus vegetarien.

Et on va voir l'homme qui pondait des oeufs bientôt.

Et celui qui chantait, Gerard Lambert? Bientôt, en compagnie de celui que j'aime appeler Pierrö.

Et une tour a poussé à Mille-Pourpre.

Ect.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"le nom qu'on retient c'est tjrs le nom de celui qui ne parle pas" c'est fou ce que cette phrase est classe,en plus d'etre vraie :) enfin,ça n'enage que moi bien sur
N
Et c'est toi qui dit que Personne n'a envie de savoir les surprises à l'avance.<br /> Jerry ^^
Sans colorants ni conservateurs
Publicité
Albums Photos
Publicité