Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans colorants ni conservateurs
25 septembre 2006

Jack fait quelque chose d'étrange. Elle se

fantomes_de_nos_sourpirs

Jack fait quelque chose d'étrange. Elle se penche, de mon épaule jusqu'à ma joue, et elle leche mes larmes.

Milo fait quelque chose d'étrange. Il ne se moque pas. Ne dis pas un mot. Ne fait pas souffler la moindre brise. Il regarde et ne dis rien. Pas de pitié ni de compassion, pas non plus de haine ni de provocation.

Brin d'île fait quelque chose d'étrange. Elle met une pierre sur son cerf-volant pour ne plus qu'il s'envole, elle reste clouée au sol et ce soir, elle n'ira pas accrocher d'étoiles dans le ciel de Mille-Pourpre. Ce soir elle va jouer du piano.

James fait quelque chose d'étrange. Il me tend un mouchoir et s'en va sans un mot.

Sésam fait quelque chose d'encore plus étrange. Il parle. Aprés des années de mutisme, Sésam murmure en burkinabé dans le creux de mon oreille, une chanson du village.

J'ai fais quelque chose d'étrange.

Danny Elfman : The piano duel.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente toi de me coudre une theière, et fais là solide. Trés trés solide.
N
Pas de vieux suspens horrible.<br /> Ca, c'est mon job.
Sans colorants ni conservateurs
Publicité
Albums Photos
Publicité