Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans colorants ni conservateurs
28 juillet 2006

Mes griffes sont gravées dans son oeil, c'est pour la vie!

dance_with_shadows

Bien. L'enveloppe est postée. Quand on la secoue elle fait du bruit, parce qu'il y a du sable à l'interieur. Dès demain, la lune pointera ses premiers rayons, et comme toujours, je capitulerais, et irais me cacher en attendant que ça passe. Et le pire, c'est que je l'aurais choisis.

Il se passe quelque chose de trés bizarre, avec Madame. Je crois.. Je crois qu'elle est en train de se démener, pour moi. Elle faxe, photocopie, et d'aprés le paternel, financièrement, "tout ça c'est grâce à elle". Je reste perplexe et ravale mon envie puérile de lui dire que je n'ai pas besoin de l'aide financière de Madame. Ca serait faux. Mais alors quoi? Derrière tes remarques sarcastiques sur mes cheveux, mon manque d'elegance, derrière tes moqueries permanentes..? Non. Je ne veux même pas savoir. L'aspirateur? Oui, j'arrive, deux minutes.. J'agaçais beaucoup Madame, j'agaçais beaucoup Madame.. On est faites pour se hair avec grace et discretion, tu comprends?

Bref. Peu importe. Demain Cancrelat aura visité l'appart', il rentrera en disant "Oh ma douce! C'est fantastique!", et on se mettra à la recherche d'un frigo sur Ebay. Et, on dirait pas comme ça, mais avec Cancrelat la recherche d'un frigo devient vite quelque chose d'amusant.

Bientôt j'installe le gauffrier, et l'épouvantail.

Louise Attaque : La Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Save : Ben merci.<br /> <br /> Frambroise : Paris ! Comme toi, non? Banlieue parisienne plus exactement. Peut-être, qu'on se croisera par hasard, un de ces quatre. J'suis tellement heureux d'avoir trouvé un toit, je t'invite si tu veux hein ! On invitera Clément, même, et il videra le frigo.
F
Prends l'argent, et ne dis pas merci ! Hin hin ;x<br /> Et puis tu pars ou / T'installes ou ?
S
installe toi bien...<br /> <br /> bises
Sans colorants ni conservateurs
Publicité
Albums Photos
Publicité