Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans colorants ni conservateurs
27 juillet 2006

Pas à pas. Pas à plaindre.

Play_with_me

Logement : Trouvé. [ Et avec un escalier, s'il vous plait. ]

Collocataire : Surexcité. [ Mais qu'est-ce que j'ai ri. ]

Pluie : Toujours pas.

Nuages : Même pas l'ombre d'un cumulus.

Coca : 18 canettes bien fraiches.

Plagiat : Détruit.

Taux d'insectes : beaucoup trop elevé.

Theière : Ne deviendra jamais le terrain de jeu des rats.

Chameau : Zéro.

Temperature : 48°

Esperance de vie : Une heure.

Rien : Rendu au proprietaire.

Route droite et sombre : Rebroussée.

Wanted : Broken Hill ?

Debout sur le zinc : Des larmes sur ma manche.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avant d'etre l'etre merveilleux que je suis je Ve Ne Rais le SauCissOn!!!<br /> Comme quoi hein ;)
S
bref ms clair, net et précis ^^<br /> <br /> bises
S
Euh? Tu m'as vu? Je suis une car-na-ssière ! Hmpf!
J
OH MAIS OUI CHOU , tu vas devenir vegetarienne!!<br /> (ben quoi on peut rever nana?!
Sans colorants ni conservateurs
Publicité
Albums Photos
Publicité