Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans colorants ni conservateurs
1 août 2006

Reveille-toi et pleut !

pluie

La danse de la pluie ne fonctionne pas. Les poupées vaudoo sous l'arrosoir ne fonctionnent pas. La prière chretienne ne fonctionne pas. Les insultes adressées au ciel ne fonctionnent pas. J'ai quitté la route noire et sombre pour cause d'ennui chronique. En esperant trouver bientôt un chemin plein de cailloux qui zig-zag et qui surprend. Les mots ne suffisent plus et j'ai la plume qui gerbe ses tripes. J'ai voulu faire semblant d'être une fille pendant quelques temps mais il faut l'avouer, ça n'est pas pour moi. Alors, tant pis. Gloussez, moi je fais la gueule. Pour l'instant la seule chose qui me file le smile, c'est les batonnets de glace déguisés en escalier orange.

Parabellum : Les enfants de Cayenne.

"_Et si ça n'est pas nous, qui dira la verité ?

_ La verité? Il y a trois ans tu disais que la verité était ceci, puis ensuite cela, et l'ange du seigneur t'apparait, et la verité est encore autre chose ! Il parait qu'en prison on t'appelait Jésus?"

pleut_il

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu ne devrais pas douter, c'est bien cela.
P
Il me semble bien que ce sont les répliques de Rimbaud et Verlaine dans eclipse totale, mais j'en viens à en douter.
Sans colorants ni conservateurs
Publicité
Albums Photos
Publicité