Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans colorants ni conservateurs
31 juillet 2006

Wanted : rain.

wanted

Je passe mes nuits à regarder des series à la con en bouffant des cereales à la con, à jouer du pinceau tant bien que mal pour que finalement toute esquisse d'oeuvre d'art finisse dans la poubelle. Il fait toujours aussi chaud et je desespère qu'un morceau d'orage tombe enfin dans mon assiete. Je commence à douter énormément et ça c'est mauvais signe, ça voudrait dire que Madame est en train de gagner. Je commence à me demander ce que je vais foutre dans cette école qui coute beaucoup trop de thune, j'ai beau passer des heures avec le pinceau dans la main, je me demande d'ou j'ai sorti assez de pretention pour vouloir entrer là-dedans. Alors, je sais pas. Faites que j'sois pas mou.

Les series à la con dans le genre de Sex and the city ont au moins le merite de faire passer le temps. Ironie tragique que de se retrouver face à tout ce qu'on deteste, et de finir par apprecier tant l'ennui vous a envahi l'air de rien depuis plusieurs jours. Ma seule distraction s'arrete donc au nouveau chien de Charlotte ou aux tragédies sexuelles que peut vivre Miranda ? Oui. Je vis dans une chambre blindée d'insectes, et mes seules camarades sont une serie de DVD débiles pretés par la frangine, et quelques miraculeux episodes de Daria.

Pour me sauver, il faudrait :

- Que Romeow debarque a califourchon sur son kamion.

- Qu'on m'offre des chameaux et du coca par centaines.

_ Qu'il pleuve à grosses gouttes.

- Que Loubard débarque tel un super héros en collants roses.

- Que le temps passe à la vitesse de la lumière et que Ween arrive.

time

The Bee Gees : I started a joke.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, d'accord. Dommage.
S
Non. Quelques gouttes de pluie pour ne plus rien voir.
M
Quelques gouttes de pluie pour y voir plus clair...
S
UNE SEULE SAISON.. LE CHAOOOS ! <br /> Pardon.<br /> *pogo*
P
Mais il y a toujours du coca, dans mon nouveau frigo vieillot, c'est illimité!
Sans colorants ni conservateurs
Publicité
Albums Photos
Publicité