Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans colorants ni conservateurs
24 juillet 2006

Nous sommes les personnages de ton livre d'images.

esquisse

Comme prévu, Petite voix est venu me reveiller une heure à peine aprés que mes paupières se soient fermées. Et depuis, elle n'a pas arreté. De courir, de rire, de râler, de parler, de tomber, de nager, de chanter, de m'appeler, ect.

Boucanier Plum, aprés avoir kidnappé toutes les peluches de la chambre, aprés les avoir toutes attaché à la proue du navire afin de le rendre plus terrifiant, aprés avoir assisté au mariage de la Princesse Hélanouï ainsi qu'au combat du moussaillon Coline, aprés tout ça, Boucanier Plum s'est fait niqué sa race par cette sale môme au Mistigri, pour finir sous une joute verbale que Petite voix n'eut point de mal à gagner avec son fameux : "De toutes façons tu peux pas être un pirate : t'as des nénés."

Je me suis rassuré devant le miroir, point de "nénés". Elle invente.

Sinon? Le gateau de riz au raisins secs : C'est degueulasse. On essaye de me faire croire que les monstres derrière le volet sont des ecureuils. Je ne savais pas que les ecureuils jouaient de la guitare. Je fais vraiment une overdose immobilière. Et si mercredi soir on a toujours rien, j'avale du spasfon jusqu'à en mourir. Je déconne pas.

Emilie Jolie : La chanson du herisson, par Brassens.

Quelle est la fée dans ce livre, qui me donnera l'envie d'vivre? Quelle est la petite fille aux yeux bleus, qui me rendra heureux ?

Brune1

-Moi. Je ne vois que moi. Il n'y a que moi, dans ce livre là.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un mythe se crée : les écureuils musiciens. <br /> Aime beaucoup la photo de la petite fille, le sourire en coin, et le regard tout illuminé...<br /> Enfin, je rigole devant l'expression utilisée pour ta euh poitrine de pirate.<br /> [La chaleur endommage mon cerveau, ne pas tenir compte de ce commentaire.]
Sans colorants ni conservateurs
Publicité
Albums Photos
Publicité