Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans colorants ni conservateurs
24 juillet 2006

Des trucs pas calins qu'ont toujours super faim. Les monstres.

Quand tout à coup une note s'échappe de la guitare qui est posée par terre, alors que la pièce est vide, qu'il n'y a personne à part moi. Quand le vent se met à souffler trés fort. Que l'on entend Brune pleurer et que lorsqu'on arrive dans sa chambre celle-ci dort à poings fermés. Quand on est allongé sur son lit, comme pour s'endormir, mais que les paupières ne veulent pas se fermer parce que, derrière la vitre, et sous le lit, il y a vraiment, vraiments des bruits bizarres. Et des gros bruits.

Quand il est 05h45 du matin et que dans la poitrine ca tape fort, quand vous n'avez toujours pas fermer l'oeil, c'est là qu'une question essentielle se pose :

amis_ou_ennemis

Amis, ou ennemis ?

Rolling Stones : Paint it black

Et dans 2h Petite Voix va se reveiller, et il faudra que moi, je tienne debout toute la journée parce que j'ai promis. Faites qu'ils se barrent, putain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eux, ils sont plutôt pas trop méchants. Ils restent cachés, c'est des tafioles.<br /> L'ennemi c'est celui qui sort de dessous le lit ou de derrière la fenêtre.
Sans colorants ni conservateurs
Publicité
Albums Photos
Publicité