Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans colorants ni conservateurs
22 juillet 2006

Pour tuer le temps.

Pseudo : Somnifrere

Pourquoi ce pseudo ? : Pour le cancer de l'étoile.

Vrai prénom : Gaëlle.
Age terrestre : 18 ans.
Age mental : pas énorme.
Ville : Un peu partout jusqu'à ce que Paris daigne me faire une place.

Pays : France.
Profession : Pirate à temps partiel.
Celle que vous auriez aimé avoir : Pirate à temps plein?

°° Cinéma

Navet préféré : Il était une fois dans l'Oued^^.
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Le type qui joue Verlaine dans Eclipse totale.

Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Il n'aurait pas de fin.

°° Culture

Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Stitch !

Personnage fictif avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : Ben, le petit rigolo. Normal.

Matière scolaire favorite : La glande.

Matière scolaire où vous étiez plus que nul :  Foutez-moi la paix j'ai l'bac bordailes.

Arts pratiqués : Le gribouillage de nébuleuse.
Artistes favoris : Picabia. Klimt,..
Sculpteur favori : Penone

°° Look

Genre de fringues habituellement portées : Crades, rayés, peinturlurés, et trop grands.

Motif favori : Rayures.
Votre genre de déco préférée : Orange.

°° Vie pratique

Boisson préférée : Coca !
Plat favori : Choucroute ! Scrabble.
Le pays où vous voudriez vivre : Bul.

Animal favori : Romeow !

Animal domestique : Un poisson mort et une plante carnivore.

Moyen de locomotion le plus utilisé : La SNCF ne nous aura pas.

La première chose que vous faites le matin : grogner.
°° Personnalité

Cinq mots pour décrire votre personnalité : Râleuse, sadique, paradoxale, contradictoire, suréaliste.

Phobie : Une theière qui bout.

Névrose : J'ai entendu un bruit !
Obsession : J'ai envie d'coca.
Mot favori : Putain.

Insulte favorite : Fils de lune.

La pire chose que l’on puisse vous dire : Dites, on verra.

Pire défaut : Avoir perdu le sens. Des réalités.
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Milo.
Le plus gros mal entendu vous concernant : "Putain t'es petite."©
La pire connerie que vous ayez faite : Allez savoir. j'éhiste entre le joint fumé en maths et le jour ou la couette a pri feu.
Votre pire complexe : Je-n'ai-pas-la-peau-elastique, et je-n'ai-pas-la-voix-d'un-perroquet.
La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes cheveux <3

La question que vous détestez que l’on vous pose : "Ca va?"

Croyez-vous en quelque chose : Oui et même plus.

En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En chataigne?

La X-box et ma soeur qui rale.

Voilà. Ca c'est fait. Et sinon ça va. Les zonards vomissent, romeow est au paradis, j'ai déniché un collocataire qu'on appelera Raymond Cancrelat, et aprés des années d'abstention j'ai allumé la télé. Je suis tombé sur "Histoires Gay", la télévision est reine dans l'art du ridicule. Je songe à me réincarner en micro-onde tellement j'ai chaud, j'aimerais tuer toutes les mouches de la planète parce qu'une mouche ça sert vraiment à rien, et aussi, M*** est sorti de taule. Merci, Bonsoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en chataigne? ça peut être sympa ;)<br /> Et puis toi aussi tu as pris la version light ;) ^^
Sans colorants ni conservateurs
Publicité
Albums Photos
Publicité