Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans colorants ni conservateurs
17 juillet 2006

S'installer.

Pour la enième fois. Sans cartons ni canapé, juste les canettes à la main, le flingue en poche, et la plume sur le chapeau. Dans un endroit chimique et acide, qui se proclame sans colorants ni conservateurs, ou presque. Là ou le somnifrère fait craquer ses phalanges sous un sommeil de plombs. Là ou règne une odeur, de paprika et de poussière.

paprika

David bowie : Space Oddity.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je viens suite a la visite que tu m'a faite sur mon blog mais assez parlé de moi, je vien de passer en revue chaque article de ton blog et je t'avouerais que j'ai beaucoup d'riz ^^ j'aime bien ta façon de voir et de vivre les choses, meme si l'une des deux que je ne citerais pas pour garder le suspens et moins volontaire, tes images sont tres colorés je connais paris et des couleures comme je vien d'en voir sont rares...<br /> <br /> bonne continuation ..<br /> hayate
M
Yeah!
K
ouaip!
M
et hop, un(autre)recommencement.vivement la suite :)<br /> j'ai hate<br /> merci de toujours donner à lire<br /> :)
Sans colorants ni conservateurs
Publicité
Albums Photos
Publicité